Webcam pour branlette
Publié le - 259 visites -

2 lesbiennes qui se titillent

La semaine dernière, un pote m’a invité chez lui pour prendre un verre. Avant que j’y arrive, il m’a prévenu qu’il me réservait une belle surprise. Et j’étais loin d’imaginer qu’un show électrisant allait être servi par deux lesbiennes en transe.

Une séance de massage pour commencer

En fait, je venais de fêter mon anniversaire et mon ami regrettait de n’avoir pas été présent ce jour-là. Il a donc décidé de m’offrir un cadeau spécial. Je suis donc arrivé chez lui dans l’intention de prendre ce cadeau et je ne savais pas que mon pote avait choisi de m’offrir un spectacle réalisé par 2 lesbiennes black.

Mon ami me demanda de m’assoir sur une chaise idéalement placée afin que je ne rate aucune partie du show à venir. Une fois installé, il claqua les doigts et deux filles nues blacks firent leur apparition au salon. Je fus déjà choqué en voyant ces nanas en tenue d’Eve. Mais je n’avais encore rien vu car la suite est démentielle ! Les deux blacks se mirent à s’embrasser, à se caresser seins et fesses avant que l’une d’elle ne sorte une huile pour un massage. C’était la toute première fois que je voyais des lesbiennes à l’œuvre et je profitai bien du spectacle. Chacune massa l’autre avec tendresse avant que les deux décident de passer à une autre étape effroyablement bandante !

Des pénétrations monstrueuses effectuées avec des godes effrayants

Alors que je m’y attendais pas du tout, l’une des filles sortit trois gigantesques godes dont la simple vue me donna des sueurs froides. Chacune en prit une et l’inséra directement dans la chatte. Après, elles changèrent de trou et attaquèrent leur cul. Je transpirais à grosses gouttes en regardant ces salopes qui gémissaient sans répit. Quelques minutes plus tard, elles mirent de côté les deux premiers godes et se saisirent du troisième. Il était le plus gros et le plus long. En plus, il avait deux têtes, l’une placée à une extrémité et l’autre à l’autre. Les deux garces écartèrent donc les jambes et flanquèrent chacune de son côté une partie du gode dans la chatte, le tout sous mes yeux qui brillaient d’étonnement et de plaisir.

Soumettez votre avis relativement à cette pige si jamais vous avez l'envie d'exprimer votre opinion !

Les publications similaires de "Les filles"

  1. 31 Déc. 2017Une jolie fille qui se déshabille devant sa cam276 visites
  2. 23 Mai 2017Je vous fait mon show gratuit sur mon channel XoxoX635 visites