Webcam pour branlette
Publié le - 34 visites -

Au rendez-vous des copains avec ma pétasse de femme

Un moment ou un autre, la vie sexuelle d’un couple va mettre une faille à leur relation, et pour éviter les tromperies et l’infidélité, on s’accorde du temps pour s’éclater. Mais dans ce genre de club, les couples se mettent d’accord à partager leur intimité avec les autres.

La soirée des copains

Quand les copains se rencontrent pour bavarder et discuter, ils vont dans un bar et fréquentent des putes. Là, l’esprit est totalement libre, la soirée se passe dans la maison d’un des copains et la pute, c’est sa femme. On appelle cette relation le gang bang. Une femme qui couche avec plusieurs gars dont son mari est parmi eux. D’un côté, il faut que la femme soit d’accord de cette pratique. Une fois que les copains sont là, la fête peut commencer. Il y a de la musique et de la bonne ambiance, des boissons et des amuse-gueules et peut être une séquence de strip-tease donnée par la dame de la maison pour un avant-goût. Les mecs ont le droit de se branler en s’excitant devant le fameux strip-tease de la dame. Une fierté de son mari qui se dit que sa femme arrive à baisser les pantalons de ses copains. Et maintenant vient l’étape où je prete ma meuf pour se faire baiser par les copains.

Le gang bang des connards

On ne peut pas juger les couples qui font ce genre de pratique, parce que vu le stress quotidien au boulot et d’autres, ce temps d’évasion est important. Et puis pour ne pas vous cacher, si vous croyez qu’il n’y a que les hommes qui peuvent avoir du plaisir dans tout ceci, vous vous trompez. Les femmes ont plus de libidos que les hommes, donc oui, elles se plaisent dans ce carnage de sexe. Elle va pratiquer sa fellation, et puis le sexe sur le divan, de la sodomie à tour de rôle, mais quelle sensation extraordinaire pour une femme qui va enfin s’éjecter de son point G. Et puis la dernière partie sera avec son mari qui va mettre la cerise sur le gâteau.

Une fois que tous les gars ont éjaculé, la partie est terminée et un copain plus ambition proposera sa femme ou une soirée de lesbiennes la prochaine fois.

Soumettez votre avis relativement à cette pige si jamais vous avez l'envie d'exprimer votre opinion !

Les publications similaires de "Les filles"

  1. 24 Août 2019On aime la pornographie en réalité visuelle101 visites
  2. 14 Août 2019Du sexe en live avec des filles chaudes200 visites
  3. 25 Avril 2018Avoir un corps de rêve !!769 visites
  4. 31 Déc. 2017Une jolie fille qui se déshabille devant sa cam1205 visites
  5. 22 Déc. 20172 lesbiennes qui se titillent1071 visites
  6. 23 Mai 2017Je vous fait mon show gratuit sur mon channel XoxoX1406 visites