Webcam pour branlette
Publié le - 112 visites -

La belle cérémonie de dépucelage

Dans la famille indienne, la cérémonie de dépucelage se déroule comme une célébration de mariage. C’est une fierté pour la famille de pouvoir accomplir cet heureux évènement qui a son importance dans la vie de la fille, et honore aussi les parents pour leur bonne éducation.

Le puceau se prépare

Un entretien physique s’annonce quand on veut faire ce dépucelage. L’homme doit s’entretenir avec son papa pour avoir cette permission de prendre la virginité de sa fille. Une grande fête se prépare et les gens ont l’habitude de chouchouter la fille afin qu’elle ait confiance en elle. Un drap blanc est bien positionné pour le lit pour que le sang de la première fois y coule. Fier de le montrer en public, si le drap est tâché, le père est fier de sa fille et il peut maintenant donner des ordres à son futur gendre. Le dépucelage est donc une séance qui se prépare parce que oui, la première fois, ça fait mal et a saigné. C’est aux yeux du public que la famille est fière de leur fille parce qu’elle s’est bien comportée et que l’homme puisse les honorer comme il se doit. C’est vrai que l’on n’achète pas une épouse, mais en contrepartie de cette merveille, la famille veut être combler de bijoux.

On passe au dépucelage porno

Il existe des rubriques où on diffuse de prendre une photo depucelage dont cette petite a été défloré. En fait, une fille vierge à 30 ans est un célibataire endurci. Ce n’est pas la peine de se prendre la tête avec le sexe, car on sait que l’on peut faire l’amour sous plusieurs manières. Une fois que les muscles de cette fille soient bien décontractés, il faut attendre qu’elle soit bien détendue. Elle a peur, et c’est normal, mais le mec le fait doucement. Il l’embrasse, elle suce son pénis et l’ambiance est parfaitement belle quand ils se mettent à jouer. On commence toujours par le jeu de doigt pour exciter la fille, puis on la demande si c’est ce qu’elle veut. Il doit également expliquer qu’il n’y a pas de performance quand on travail sur le dépucelage.

Une fois que la fille avoue avoir envie du mec, il commence par introduire son pénis aussi doucement dans le vagin.

Soumettez votre avis relativement à cette pige si jamais vous avez l'envie d'exprimer votre opinion !

Les publications similaires de "Partage d'histoires chaudes"

  1. 24 Janv. 2019Une histoire chaude avec une free live porn451 visites
  2. 13 Fév. 2018Tatouée, pulpeuse, rousse et très cochonne !917 visites